Le processus d’évacuation sanitaire a été conçu de manière simplifiée vous permettant ainsi de gagner en rapidité et efficacité. Il se déroule comme suit :
Etape 1 : Prise de contact à travers l’ensemble des canaux de communication mis à votre disposition. (Contactez-nous)
Etape 2 : Réception du rapport médical et traitement du dossier
Etape 3 : Etablissement d’un devis de la prestation sous 24H
Etape 4 : Acceptation et Règlement du devis
Etape 5 : Envoi de l’attestation de soins où d’hospitalisation et du programme du déroulement du séjour depuis votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre départ.
Le Service Relations Clients de la SAMA est en permanence à votre écoute 7/7j et 24/24h pour répondre à vos questions et suivre l’état d’avancement de votre dossier/ séjour. (Contactez-nous)
Sur place, notre équipe vous accompagnera chaque jour afin de veiller au bon déroulement de la prestation et vous apportera le soutien et le réconfort.