Démarches à suivre

    Le processus d’évacuation sanitaire a été conçu de manière simplifiée vous permettant ainsi de gagner en rapidité et efficacité. Il se déroule comme suit :

    • Etape 1 : Prise de contact à travers l’ensemble des canaux de communication mis à votre disposition. (Contactez-nous)

    • Etape 2 : Réception du rapport médical et traitement du dossier

    • Etape 3 : Etablissement d’un devis de la prestation sous 24H

    • Etape 4 : Acceptation et Règlement du devis

    • Etape 5 : Envoi de l’attestation de soins où d’hospitalisation et du programme du déroulement du séjour depuis votre arrivée à l’aéroport jusqu’à votre départ.

    Le Service Relations Clients de la SAMA est en permanence à votre écoute 7/7j et 24/24h pour répondre à vos questions et suivre l’état d’avancement de votre dossier/ séjour. (Contactez-nous)

    Sur place, notre équipe vous accompagnera chaque jour afin de veiller au bon déroulement de la prestation et vous apportera le soutien et le réconfort.

Contactez-nous
  • Dr. Mohamed Ali BENNANI
    Tél. : +212 661 193 767
    Email : bennanimedali@sama.ma

    Directeur Général
  • Dr. Hajar BZIZE
    Tél. : +212 663 430 803
    Email : hajar.bzize@sama.ma

    Directeur Médical
  • M. Abdelbasset LAATILA
    Tél. : +212 662 615 709
    Email : ablaatila@sama.ma

    Responsable des Affaires Administratives

Notre force est notre capacité à associer le savoir-faire et mettre en commun les compétences.

S'enregistrer à la newsletter

© 2016 SAMA